Je sais que ce récit va paraître complètement faux et inventé pour certains et pourtant il s'agit de la pure réalité.
J'avais 22 ans, tout juste sorti de mes études et j'ai du (pas de chance ! ) faire mon service militaire chez les chasseurs alpins. Il faut le dire nous n'étions pas très nombreux, nous, les appelés. Les engagés étaient bien plus baraqués que nous. Les chasseurs alpins passent leur temps a faire du sport en montagne et sont terriblement en manque de sexe la semaine.
Donc, une fois j'étais bloqué le week-end, et quand je dis bloqué c'est vraiment enfermé dans la caserne sans pouvoir sortir. Le samedi soir, nous étions 6 d'astreinte. Moi, le seul appelé et 5 engagés avec qui je m'entendais plutôt bien. Même si, c'est vrai, eux nous prenaient pour pas grand chose.
Ce samedi, comme tous les soirs nous avions un peu picolé au foyer, on était donc bien allumés et on déliraient bien.
L'un d'entre eux a eu l'idée (c'était courant) de mater un film X, bien sûr hétéro, dans une des chambrées. On commence à regarder le film (pas mal du tout d'ailleurs : il y avait des gangs bangs, c'est ce que je préfère). Et puis au bout d'un moment y'en a un ou deux qui commencent à sortir leur queue pour se branler. Je ne les voyais pas très bien car on était tous tournés en face de la télé, sauf celui à côté de moi qui était assez bien monté genre 17 - 18 cm (à peu prés comme moi).
Au bout d'un moment, le plus taré de tous, commence à dire "je me ferais bien sucer ce soir, putain je bande comme un taureau !" Peu après, il se lève et dit "mais on a notre petit appelé, il peut bien faire le faire, quand même..." Et les autres ont répondu "ouais bonne idée" en rigolant. Je croyais qu'il allait s'asseoir quand finalement, non ! Il se lève et viens juste en face de moi, à 20 cm de ma bouche. Il tenait sa bite très belle pas très grande mais très très grosse. Il me prend la tête et dit en rigolant "aller, suce moi ! Tu crois que j'ai pas vu que tu nous matais" (ça c'était vrai). Je ne bougeais pas encore. Puis, c'est un autre qui se lève et se met derrière moi. Il me tient la tête en disant "aller suce le, putain ça va être trop bon..." Alors je me suis jeté sur sa queue et puis celle de l'autre. Les 3 autres se sont ramenés et ont tous sorti leur queue. Il y avait de tout mais un surtout en avait une grave énorme. Je n'avais jamais vu ça, grande et grosse, terrible... Je l'ai encore plus sucé que les autres !
Ce soir là, j'ai pris une douche de sperme.
Parfois, les week-ends ou en soirée on se retrouvait avec d'autres aussi pour des séances de bouffage de queues, mais j'avoue que, heureusement, c'était presque la fin du service car ma réputation en avait pris un coup.
Geurdy

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire