Salut! moi c'est wilfried ! Je suis black, 23ans, 1.76m, 60kg, mince et plutôt mignon comme mec. Bi avec une meuf de 26 ans, donc plus âgée que moi, je suis assez bien monté. J'ai un beau petit paquet de 21cm qui ne laisse pas indifférents mes partenaires (homme ou femme). Il y a encore 3ans, j'étais exclusivement branché sur les meufs. Mais je mourais d'envie de foutre ma bite dans un cul de male. Cela ne tarda pas à arriver. Dans un lieu plutôt insolite, les toilettes de la fac ! Ça faisait un mois que j'avais remarqué que mon assistant me regardait d'une drôle de façon. Quand je m'en suis rendu compte, je lui ai sorti le grand jeu. Je sortais toujours le dernier de la salle de TD.
Je lui posais des questions bidon et je voyais qu'il ne quittait pas ma braguette des yeux. Ça m'excitait et je voyais que lui aussi. Un vendredi soir après mon TD de 20h, je suis allé l'attendre devant sa salle. J'avais un K-way blanc assez transparent et j'avais placé mes 21 cm à l'horizontal. Ainsi, mon gland décalotté était bien visible sous mon k-way. J'étais ravi, ça lui faisait de l'effet ! On a discuté et il s'est détendu. Habilement, j'ai fais glisser le débat sur le pacs puis l'homosexualité. Je lui fis comprendre que j'étais avec les meufs mais que je n'étais pas contre le fait de tremper mon gland dans un cul de mec ! Au lieu de s'offusquer, il a souri! Il était 21h30 et la fac se vidait !
Je lui ai dit que j'allais aux toilettes et il m'a dit qu'il m'attendait devant. Je vis que son front dégarni était trempé de sueur et il n'arrêtait pas d'ôter ses verres et les nettoyer. Comme mec, il était plutôt pas mal. La quarantaine, petit gabarit du genre 1.70m, 65/70kg, trapu et assez poilu. Je suis resté dans les toilettes assez longtemps pour qu'il s'impatiente. Il est entré. Il y avait quatre portes et la mienne était entrebâillée. Il s'est mis devant et m'a demandé si tout allait bien. J'ai ouvert la porte. J'avais mon pantalon un peu baissé. Je triquais comme un fou et ma braguette étais déformée. Il m'a regardé dans les yeux et j'ai soutenu son regard avec un sourire en coin pour lui dire que je n'étais pas contre un petit corps a corps !
Il m'a littéralement sauté dessus ! Il bandait déjà ! Je pense qu'il se doutait de ce que je voulais dès le départ ! Il m'a roulé une pelle d'enfer et sa main n'arrêtait pas de me malaxer le paquet. Il était tellement excité qu'il avait comme des spasmes. Il a sorti ma bite, ôté ses lunettes et s'est mit à me pomper comme jamais une meuf ne l'avait fait auparavant ! Il me lécha les couilles, me téta mon gland ! Il me retourna et enfonça sa langue dans mon trou de balle ! Là, ce fut le pied ! je kiffais grave ce qu'il me faisait avec sa langue ! Il me crachait sur les fesses et les léchait ! Je lui dis que j'était plutôt actif et que je ne voulais pas me faire prendre. Il ôta son pantalon et libéra une petite bite avec un gland rose ! Je lui ai pratiquement arraché sa chemise ! Lui ai sucé les tétons, ça l'excitait grave car il se tortillait et gémissait.
Là, je pris la direction des évènements. Je l'ai mis à quatre pattes contre la cuvette du WC. Lui ai mis la bite dans la raie et mes lents mouvements lui faisait avoir des spasmes. Son excitation me faisait triquer grave ! Brusquement il s'est retourné et m'a dit qu'il voulait encore mon gros gland dans sa bouche. Il me suça la teub pendant une bonne dizaine de minutes. J'étais sur le point de jouir quand je me suis retiré. Je ne voulais pas jouir maintenant ! Il me supplia carrément de cracher mon jus dans sa bouche ! Le fait de l'entendre, lui le prof réservé, prononcer des mots assez chauds et carrément obscènes m'excitait grave et je savais que je pouvais cracher d'un moment à l'autre,! J'aimais son odeur de mâle ! Le fait qu'il avait 40 ans m'excitait encore plus car ça me donnait l'impression de dominer un homme et non pas un minet. Il me suçait les tétons tout en se foutant les doigts dans le cul ! Je le remis de nouveau à quatre pattes et avec mes doigts, j'ai essayé de lui élargir la rondelle.
Il avait un petit cul serré et je me demandais si ma bite n'allait pas le déchirer ! J'avais une capote mais pas de gel. J'étais pas sûr qu'il voulait se faire prendre. Quant à moi, j'avais une folle envie de le niquer comme un fou. Toujours à 4 pattes, il se branlait tout en gémissant. Il se remis debout et me roula une pelle d'enfer. Me lécha les lèvres ! Il buvait littéralement ma salive ! Il me fixa et, comme une supplique, me dit : baise moi ! J'ai trop envie de ta bête dans ma rondelle ! Il me saisit ma grosse pine et la mit sur son petit trou ! Tout excité, je fis péter la première capote ! J'en remis une autre et commençai à le pénétrer. Je sentais qu'il avait mal mais il s'empalait lui même ! Il retira ma queue et saliva abondamment dessus. Ça se voyait qu'il avait envie de se faire embrocher. Cette fois ci, ma teub se glissa plus facilement dans son fion. Sa rondelle, dilatée autour de mon membre, me mis dans un état de surexcitation qu'aucune meuf ne m'avait fait ressentir.
C'était hallucinant comme ma pine glissait bien dans le cul de mon assistant. Ça se voyait bien qu'il aimait se faire baiser. Il couinait comme une meuf en me disant qu'elle était bonne ma bite ; qu'il n'était qu'une lope qui adorait se faire embrocher par les grosses teub de black ! Je me suis mis à le ramoner comme un dingue ! Il se cramponnait fermement sur la cuvette et des fois, il venait s'empaler lui même avec rage ! Ses fesses étaient luisantes de sueur qui lui collait ses poils sur la peau. Pendant que je le baisais, je pensais à sa femme (il avait une alliance au doigt) qui ne se doutait pas que son mari n'était qu'une bonne lope à bourrer ! Ça faisait bien 40 minutes que je le niquais et il me dit qu'il commençait à avoir mal au cuisses et qu'il voulait me chevaucher. Je me suis retiré de mon fourreau doux et chaud et je me suis assis sur la cuvette du WC. Il me mit une autre capote et s'assis sur ma bite. Il montait et descendait en me roulant un patin de fou. Je lui malaxais en même temps les seins. Il étouffa un cri puis je sentis sur mon ventre son sperme chaud qui dégoulina jusque dans mes poils pubiens! La position qu'on avait prise me permettait de l'enculer profond. Il me dit dans un souffle : jute moi sur le visage !
Quand il englouti mon gland dans bouche je ne pu m'empêcher de cracher ma sauce ! Il en avait plein les cheveux et dans la bouche ! Il me lécha la bite jusqu'à la dernière goutte !
Il s'est passé 3 semaines sans qu'il ne m'adresse la parole. En fait, il m'évitait. Puis un jour, il me dit qu'il avait envie de moi et qu'il n'arrêtait pas de se branler en pensant à ma bite dans son cul. Il voulait qu'on se voie le lendemain, chez lui. Pendant 3h30, je l'ai baisé comme un dingue et j'ai juté à 4 reprises ! Il me dit qu'il y avait longtemps qu'il ne s'était pas fait baiser comme ça !
Il me dit qu'il ne serait pas contre le fait de me revoir plus souvent. On s'est vu plusieurs fois mais maintenant il n'est plus sur paris mais sur Nantes.

5 commentaires:
J adore sucer la queue d amour
Le poète Alain est fou de bites
Voilà une bonne grosse dose de vitamines!
Bien commencé l année. Merci. Je l ai senti cette grosse bite black
Le engorgeur a trouve son égal !
Monsieur Dupuis 🇨🇦
Enregistrer un commentaire