53/ Une première au sauna

 

Nous arrivons sur Paris. En chemin, nous confirmons être d’accord avec le fait que nous ne ferons rien tout seul de notre côté. Si un mec veut baiser, c’est avec les deux ou rien !

Nous nous présentons à l’entrée du sauna IDM et Michel règle l’entrée. Nous récupérons chacun une serviette et nous nous dirigeons vers le vestiaire. Il y a deux ou trois mecs qui se dessapent, entourent leur taille de la serviette et montent à l’étage. Ne connaissant pas les lieux, je suis Michel.

Nous faisons le tour du sauna. Nous arrivons sur un espace ouvert où un grand écran diffuse une vidéo porno. Des banquettes sont installées tout autour. À côté, je découvre une cabine totalement vitrée avec un sling à l’intérieur. Michel vérifie la porte, mais elle ne ferme plus. Il me dit : « Nous n’irons pas là-dedans » et poursuivons notre chemin. Il y a un fumoir, puis un autre escalier. Nous montons et accédons à une nouvelle pièce et des cabines autour. L’une d’entre elles dispose d’une grande vitre, une autre ressemble à une grotte. Nous montons encore et nous découvrons une croix de St André. Nous redescendons et prenons un autre escalier où nous découvrons une grande cabine équipée de gloryholes.

Nous redescendons au rez-de-chaussée pour récupérer nos clopes au vestiaire et Michel en profite pour me faire visiter l’étage. Il y a une mini salle de sport, un bar, un hammam, les douches et un (vrai) sauna. Il n’y a pas encore grand monde, car l’établissement vient d’ouvrir. Nous prenons un verre au bar et remontons.

Nous nous installons dans une grande cabine équipée d’un grand lit. Nous nous asseyons dessus, face à la porte et, après avoir défait nos serviettes, nous attendons en discutant. J’ai relevé une jambe sur le lit et offre ainsi, une partie de mon cul à la vue des passants. Quelques mecs s’arrêtent et nous matent, mais ils ne plaisent pas à Michel. Un jeune black, efféminé, tente d’entrer. Michel lui fait vite comprendre que nous ne sommes pas intéressés.

Enfin, un homme, la trentaine, cheveux courts, brun, poilu juste ce qu’il faut, pas mal foutu du tout, se présente. Je remarque immédiatement la bosse que sa bite fait sur la serviette. Je fais signe à Michel que celui-ci me plaît. Nous le laissons entrer. Il ferme la porte, la verrouille et retire sa serviette. Mon homme le félicite sur la taille de son sexe et lui indique que je devrais apprécier. J’acquiesce. L’homme répond : « Je suis à votre service ! ». Alors qu’il s’approche du lit, je me redresse et me penche vers lui pour prendre sa bite en bouche. De demi-molle, il passe rapidement à bien droite et raide. Grâce à mon entraînement régulier, je peux la prendre en entier. Il faut que je me calme, sinon on ne va pas durer longtemps. Je lâche sa grosse bite pour m’occuper de ses couilles. Michel m’encule déjà.

Je reprends la bite du troisième quand mon homme lui propose d’échanger leur place. Ce dernier préfère rester debout, je me retourne et lui offre mon cul. Il s’enduit le manche de gel, mis à disposition par l’établissement et, s’enfonce directement bien au fond. Je gémis, mais ne lâche pas la bite de Michel. Tous les deux commencent à me limer le cul et la bouche. Je suis embroché et c’est trop bon ! Ça fait tellement longtemps que cela ne m’est pas arrivé ! J’en avais presque oublié la sensation.

Notre invité s’adresse à Michel et lui dit : « C’est ton mec ? Il est bien ouvert ! On devrait tenir à deux là-dedans ! » Michel lui répond et fait signe que c’est OK. Ils sortent de moi. L’homme s’allonge sur le lit. Je l’enfourche et m’empale sur sa bite. Michel se positionne derrière et ne perd pas de temps pour présenter sa bite à son tour. Un petit coup de poppers et, hop ! Sa queue entre aussi.

Michel s’enfonce. Ils commencent à me limer le cul en rythme. Je sens mon anus bien élargi. Je grimpe vite au rideau. Vu le lieu, je ne me gêne pas pour crier. Cela semble les encourager et ils y mettent encore plus d’ardeur. Je jouis en même temps que le troisième homme. Michel se retire, je me relève et le troisième s’assoit en nous remerciant. Il ramasse sa serviette, s’essuie et part en nous disant : « Peut-être à une prochaine fois ! » Michel referme la porte et la verrouille.

Il revient vers moi avec la bite à la main. Je plonge dessus et l’engouffre. Je suis à quatre pattes sur le lit. Il retrouve rapidement de la vigueur et me retourne. Il me prend par les hanches et enfonce, avec force, en un coup, sa queue au plus profond de mon trou. Il y va tellement fort que, cette fois, son cockring en métal entre aussi. Je le sens bien dure qui m’écarte la rondelle. Michel me retourne pour me mettre sur le dos. Je maintiens mes jambes en l’air. Il pousse à fond avant de commencer un long va-et-vient. Il me ramone le cul en s’enfonçant au maximum. Maintenant, il sort complètement sa bite avant de revenir à fond. J’adore ça !

Nous crions tous les deux lorsque, se crispant, Michel déverse en moi un flot ininterrompu de sperme. Je jouis à nouveau….

Reprenant mes esprits, je vois deux téléphones portables dépasser des cloisons. Cela m’amuse de savoir que nous allons peut-être inspirer certains dans leurs séances de branles ou nous retrouver sur internet. Nous sortons de la cabine et nous dirigeons vers la douche. Bien évidemment, il n’y a pas de porte, mais c’est chacun la sienne. Je me retrouve en face d’un mec à qui je ne semble pas indifférent. Il n’arrête pas de me mater en se touchant la bite. Michel, qui a dû remarquer son manège, prétextant vouloir prendre le gel douche, en profite pour me faire un smack et une tape sur les fesses avant de retourner sous sa douche. Maintenant, l’homme en face me tourne le dos constamment avant de partir.

Nous sortons du sauna. Il pleut, il fait froid et nous nous dépêchons de retourner à la voiture.


Dune








1 commentaire:

Maxime a dit…

Merci Dune pour ce superbe récit auquel je n'ai pu résister, ma bite a durci d'un coup. L 'ambiance chaude et humide des saunas où les mecs se matent, se frôlent, se caressent et baissent me fait toujours cet effet, même dans un récit. Bisous et bon dimanche