6/ La première bite dans ma bouche

Décidément, ce mois de vacances chez mon cousin Alain se déroulait, conforme à mes prévisions, parfaitement bien.


Depuis plusieurs soirs, nous avions exploré nos bites respectives avec les mains. Je ne me cache plus en me déshabillant..... tout en bandant comme un âne, et lui aussi !!!

Nous avions exploré plusieurs façons de se faire plaisir et d'envoyer la sauce, mais toujours à la main. J'adorais sentir sa grosse teub chaude dans ma main et faire des va-et-vient sur sa bite m'excitait terriblement.


Un jour, nos parents nous laissent seuls pour la journée. Il fait toujours aussi chaud et nous décidons de faire trempette dans la piscine installée pour les vacances. Étant seuls, je propose à Alain de ne pas mettre de maillot de bain, mais celui-ci refuse. Il a peur de se faire surprendre par quelqu'un. Il faut dire que beaucoup de gens viennent chez ma tante et ils peuvent entrer dans la propriété comme ils veulent. Ce n'est pas grave, me dit-il, on se rattrapera ce soir au lit !!!!! Je suis déçu, mais soulagé. J'ai eu soudain peur que mon cousin veuille tout arrêter. J'ai pu constater le soir même que ce n'était pas le cas.....


J'attends avec impatience l'heure de se coucher. Une fois dans la chambre, nous nous déshabillons très rapidement en bandant tous les deux. J'ai envie de sentir sa bite entre mes doigts. J'en fais à peine le tour... Je veux la faire cracher, mais cette fois, je veux qu'il jouisse sur moi.


Nous nous caressons à peine et prenons nos bites dans nos mains. Alain me demande de faire comme lui. Au lieu d'un va-et-vient, je dois juste abaisser ma main pour tirer son prépuce vers le bas en décalottant complètement son gland et rester comme ça. Alain se met sur moi, au niveau des cuisses, sa bite face à moi et je m'exécute pendant qu'il fait de même avec ma queue. Alain frotte ses couilles contre les miennes. C'est sans doute la frustration de la journée et l'excitation de savoir qu'on allait se rattraper le soir, mais il ne faut pas longtemps pour que nous libérions la purée qui jaillit de nos bites pour m'arroser jusqu'au visage et les cheveux..... Putain, nous avons éjaculé sans nous branler !!! Malgré nos précautions, nous avons dû émettre quelques râlements en jouissant, car j'entends ma mère derrière la porte de la chambre demander si tout allait bien. Je lui réponds et nous partons, Alain et moi, dans un fou rire. J'essuie le sperme sur mon visage avec mes doigts que je porte à ma bouche. Alain a l'air surpris...... Visiblement, il n'a pas pensé à tout, ou n'ose pas ?


Nous finissons de nous essuyer puis nous endormons dans les bras l'un de l'autre, comme toutes les nuits.


Le lendemain soir, lorsque j'entre dans notre chambre, Alain est déjà en train de se déshabiller, en bandant très fort. Pendant que je m'accroupis pour délacer mes baskets, mon cousin arrive, nu, près de moi pour ranger ses affaires dans l'armoire. Bien évidemment, je le suis du coin de l'œil dans son déplacement, et je vois une bite de plus en plus grosse. Je lève les yeux vers lui et j'ai sa grosse bite et ses belles couilles juste devant mon visage, à portée de langue. Je ne peux plus détacher mon regard. Je n'ai jamais vu la queue de mon cousin d'aussi près. Elle est énorme et bien raide. Il la prend dans sa main et me caresse le front, puis tout le visage avec son gland. J'en ouvre la bouche d'excitation. Il en profite et le glisse entre mes lèvres. Il ne m'en faut pas plus. Le signal est donné ! J'ouvre en grand et j'avale tout ce que je peux. Alain me tient la tête et me baise la bouche. Je sens son gland buter au fond de ma gorge et j'adore ça !

Sa queue est si épaisse que j'ai l'impression que ma mâchoire va se décrocher, mais je ne veux surtout pas qu'il s'arrête. Je le laisse faire, je sens ses couilles battre contre mon menton. Je mets mes mains sur ses fesses et je l'accompagne dans ses mouvements.


Alors que je sens qu'il ne va pas tarder à lâcher son foutre, je l'empêche de se retirer en maintenant ses fesses au plus près de moi. Il ne peut pas sortir sa bite et il jouit dans ma bouche. Je sens ses jets puissants, son liquide chaud et épais m'envahir. Alain se mord la main pour ne pas crier et encore attirer l'attention. Et comme je ne fais jamais les choses à moitié, je finis par avaler son sperme qui a très bon goût. Je n'en perds pas une goutte. Alain me relève et me roule une pelle comme nous n'avions encore jamais fait. Puis il va au lit, bandant toujours. Je termine de me déshabiller et le rejoint.


Il ne perd pas de temps, attrape ma queue et me suce à son tour. Visiblement, ce n'est pas son truc, car il arrête vite et me termine en me branlant. Il ramasse mon sperme avec ses doigts qu'il me donne à sucer. Je préfère le goût de son foutre au mien, mais je lui nettoie chaque doigt. Nous faisons ainsi jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien sur mon corps.

Alain me dit qu'il avait envie de se faire tailler une pipe depuis longtemps, mais par sa copine (?) qui ne le veut pas. Me voir lécher mes doigts la veille au soir lui a fait penser que je le ferais. Il a bien fait !!!! J'étais le premier à lui faire (pour moi aussi, c'était une première !!), et qu'il aimerait recommencer dès demain. Bien sur, je n'ai pas dit non.....


Nous avons poursuivi nos vacances ainsi jusqu'à la dernière nuit, en retardant de plus en plus le moment de la jouissance et en nous perfectionnant. Nous avons eu raison d'en profiter, car ce furent nos dernières longues vacances ensemble. En effet, mon autre cousin, le petit frère d' Alain a fini par nous surprendre. Nous ne faisions que nous caresser et étions habillés. Il a raconté ce qu'il a vu à ses parents quelque temps après. Du coup, fini les vacances chez mes cousins et bonjour le psy pendant 1 an !!!

PS : Je précise qu'à l'époque, l'homosexualité est toujours un délit pénal et une aberration à éliminer par tous les moyens pour ma génitrice.

 Dune 

 


 

 Le texte complet sur : Mon journal (du hard) - I -

3 commentaires:

Léo AUREL a dit…

Superbe récit très excitant. Bisous Léo

Jean a dit…

Innocent et cela rappel des souvenirs

Xersex a dit…

C'est dommage que cette expérience n'ait pas duré plus longtemps!