J'ai 19 ans, bien monté (23cm), cheveux brun et yeux bleus. Je suis bi et ma première relation fut homosexuelle. J'ai un frère de 21 ans (monté 20.5cm) qui dort dans la même chambre que moi. Nous ne sommes pas du tout pudiques. Mon frère est hétéro mais, il n'empêche que, de temps en temps, on se branle mutuellement.
Elle était énorme, plus grosse que la mienne. C'est tout juste si elle rentrait dans ma bouche. Puis il me releva, et se mit vite à poil. J'en fis de même et il se jeta sur ma bite. Il me pompa pendant dix bonnes minutes puis il s'allongea sur le lit juste avant que je lui gicle dessus. Il goutte mon sperme. Je le suce à nouveau et il fini par gicler dans ma bouche. Son sperme est chaud et épais. Cependant, je n'avale pas et recrache tout sur le lit.
Puis, il me demanda de lui défoncer le caisson, ce que je fis aussitôt (j'avoue avoir oublier la capote). Pas question d'aller lentement, je lui défonce le cul tellement profondément, que même mes couilles rentrent avec. Je le prends comme un chien, tout en le branlant. Les draps sont déjà plein de sperme, mais qu'importe. Je lui gicle sur le dos et l'embrasse fougueusement. Puis, c'est à lui de me prendre et pas de préliminaire ! Il me l'enfonce directement en un coup. Je hurle de douleur mais ça se transforme très vite en hurlement de plaisir. Il va très vite, j'ai l'impression d'avoir le cul en feu. Puis, un jet de sperme atterrit sur mon ventre et le visage. Je lèche sa bite et nous nous embrassons.
C'était la meilleure expérience de mon existence (jusqu'à ce moment là, car hier, je me suis pris Gregory et un de ses amis. Cet ami a un tronc d'arbre à la place de la bite !
Jérémy

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire