9/ Voyeurisme, fantasme et exhibe

 Cette année, grande première. Mes parents partent deux semaines en vacances avec un couple d’amis et me laissent la maison pour moi tout seul ! En cas de besoin, je peux toujours appeler ma sœur ou ma belle-sœur, la femme de mon frère. Ils me laissent de l’argent. À moi de gérer mes courses.

J’imagine déjà le programme : Branlette, re-branlette et, pourquoi pas, nouvelle branlette. Le tout sans oublier le flacon de bain moussant dans le cul.

C’est pendant l’une de ces activités que mon regard est attiré par quelque chose dans la cité H.L.M. d’en face. Deux hommes, torses nus, sont accoudés au rebord d’une fenêtre. Ils fument et discutent. Aussitôt, je retire le flacon de bain moussant logé entre mes fesses et me précipite dans la chambre de mes parents. Je sais que mon père possède une paire de jumelles. Je la prends et me positionne discrètement à ma fenêtre pour les mater. Ils ont environ la trentaine et semblent bien foutus. Au début, je ne remarque rien de spécial, mais, à bien y regarder, je vois que l’un des deux caresse le dos de l’autre. Je me remets aussitôt à bander. La situation m’excite et les battements de mon cœur s’accélèrent. Je les imagine complètement nus, faisant une pause après avoir baisé. Malheureusement, je ne peux rien voir en dessous de la ceinture ! Cependant, je vois clairement un bout de bras monter et descendre entre les deux corps, dans le dos de l’un d’eux. Puis, le bras parait descendre plus bas, je dirais au niveau des fesses. Je vois alors, à l’aide des jumelles, que celui qui se fait caresser arbore un large sourire. En même temps, il paraît se baisser en avant, comme s’il tendait son cul à l’autre pour lui faciliter le passage. On dirait qu’il se fait doigter.

Je me verrais bien, assis sur le sol, pendant qu’ils fument, suçant leur bite l’un après l’autre ou en même temps. Ils pourraient aussi me prendre chacun leur tour ou tous les deux, un devant et un derrière. Et pourquoi pas les deux en même temps dans le cul ! Il ne m’en faut pas plus. J’ai déjà ma bite en main et, en quelques va-et-viens, je crache mon foutre contre la vitre. Oups !!! J’en ai oublié la discrétion !

Alors que les deux hommes quittent leur position, je réalise que je suis devant ma fenêtre, à poil, la bite raide à la main, une paire de jumelles de l’autre, du foutre partout et surtout : à la vue de tous ! Ma fenêtre de chambre n’est pas aux normes. Elle est plus petite et beaucoup plus basse que les autres. Un rapide coup d’œil aux alentours me permet de voir qu’il n’y a personne dans la rue. Je passe alors ma langue sur les carreaux pour ramasser mon sperme qui coule.

Par la suite, pendant l’absence de mes parents, et même après, chaque séance de branle et, ou, de godage, se fait devant ma fenêtre, les yeux rivés sur celle de mes voisins d’en face. Malheureusement, je ne revois jamais les deux hommes ensemble. C’était peut-être un plan cul ?

 

Dune




Retrouvez le texte complet de la mise à jour sur la page : Mon journal (du hard) - I -

5 commentaires:

left a dit…

A veces tenemos unas buenas vistas jeje...
Besos!!

Léo AUREL a dit…

Superbe récit Dune, c'est très excitant de mater discrètement des mecs. Bisous Léo

Dune a dit…

merci :)

Xersex a dit…

Magnifique histoire, comme d'habitude

Your French Patrick a dit…

A hug and a kiss