Soirée d'anniversaire avec mes meilleurs potes

Bonjour, je m'appelle Cyril, j'ai 18 ans, 180 cm, 70kg, brun. 

Je suis attiré par les hommes mais n'assume pas encore. Personne, dans mon entourage, n'est au courant. Du moins, c'est ce que je pensais...

Tout commence le jour de mes 18 ans, à mon anniversaire. J'ai invité quelques copains à la maison pour nous faire une bouffe. Le soir venu, tout est prêt pour les recevoir. Léo arrive le premier. Il est grand, environ 1m85, brun, les yeux bleu et, vu la forme de son entrejambe, il a un beau paquet. On s'installe au salon. Quelques minutes plus tard, Jimmy arrive : 1m78, black, les yeux bleus et aussi un très beau paquet. Ils ont tous les deux 19 ans.

Après l'apéritif, nous passons au plat principal accompagné d'un peu d'alcool. A la fin du repas, nous sommes tous les trois biens bourrés et, tout d'un coup, Léo demande :

- "Et si on faisait une partie de Poker ?"

Avec Jimmy nous sommes d'accord. Il nous dit que celui qui perd doit enlever l'un de ses vêtements. Celui qui se retrouve nu en premier devra faire tout ce que veulent les deux autres.

Nous commençons la partie et, comme j'ai toujours la poisse, je me retrouve nu en premier devant mes deux meilleurs amis.

Jimmy me fait remarquer que j'ai un début d'érection, gêné j'essaie de la cacher d'une main, mais ce n'est pas facile. J'abandonne car je bande encore plus fort au contact de mes doigts. De plus, le fait d'être nu devant mes potes, dont je rêve régulièrement en secret, n'arrange rien.

Léo prend la parole :

- "Comme c'est toi qui a perdu, tu dois faire tout ce que l'on veut, c'est ça ?
- Oui, lui répondis-je."


Je regarde de l'autre côté et je vois Jimmy se branler. Il a sorti son matos du calbut. Sa bite n'est pas encore en totale érection mais déjà impressionnante. Il me dit :

- "Suce - moi !
- Non, lui répondis-je pour le principe." 

En fait, j'ai une énorme envie de me jeter dessus.

Il se lève, prend ma tête et l'a pousse vers sa bite énorme. (22 cm). J'ouvres la bouche. Il s'enfonce et je l'entends dire :

- "hooooo ouiiiii !!! suce-la bien !"

Tout d'un coup, je sens un doigt sur ma rondelle. Je me retourne et je vois Léo. Il bande comme un âne et elle est grande (environ 20 cm). Il commence à me doigter, d'abord 1 doigt, puis 2, puis trois. Léo enfile une capote et enfonce sa bite dans mon cul. Je sursaute mais le laisse faire. Il fait des va et viens de plus en plus vite. Jimmy enlève la bite de Léo de mon cul et met la sienne à la place. Léo en veut encore et propose de faire une double pénétration. Je me retrouve avec  deux bites dans le cul qui me siphonnent. D'un coup, ils se retirent tous les deux et viennent se placer devant mon visage. J'ouvre la bouche et ils jouissent tous les deux en même temps. Je récupère tout leur sperme avant d'avaler. Ils me redressent et nous nous embrassons tous les trois.

Nous nous rhabillons et terminons la soirée tranquillement avant leur départ. C'est l'occasion pour moi d'apprendre qu'ils ont des doutes sur ma sexualité depuis un bon moment. 

La semaine suivante, je croise Léo à la gare. Il me regarde et me fait signe de le suivre dans les toilettes. On entre dans une cabine, il me pousse sur les épaules pour que je me baisse. J'ai compris le message. J'ouvre son pantalon et le suce. Il joui et repart comme si de rien était, sans un mot.


Cyril



1 commentaire:

dany marseille a dit…

Bravo j adore. Idéal au petit matin merci