Plan Jus

 

A la réponse à une annonce, je suis engagé par un soi-disant photographe de 51 ans. Il me propose de me recevoir dans le noir, de me bander les yeux et de me faire poser bouche offerte en gros plans avec du jus dans la bouche.

Je suis ok. Il me précise que je devrais poser plusieurs heures, Je devrais prendre mon temps pour bien sucer et obtenir de fortes éjaculations. Il est possible que je doive sucer plusieurs bites.
J'accepte sa proposition et me rends au lieu de rendez-vous, chez lui. Je sonne. Un homme correspondant à la description ouvre la porte. Il sors sans me laisser entrer. De suite, il place un bandeau sur mes yeux. Je suis dans le noir complet. Après m'avoir fait confirmer que j'étais toujours partant, il me fait entrer. Nous entrons dans une pièce et j'entends des murmures autour de moi. Plusieurs hommes discutent mais je ne distingue pas ce qu'ils disent. Je dois me foutre à poil et m'agenouiller en ouvrant la bouche. Je ne sais pas combien ils sont. La situation m'excite et, dans le même temps une légère appréhension s'empare de moi. Je m'exécute. Après tout, je suis venu pour ça !

Aussitôt, je sens une bite contre mon visage. Son gland se présente entre mes lèvres. Je le gobe et je suce délicatement son membre. Au bout de quelques minutes, il m'inonde la bouche. Je ne dois pas avaler mais garder le sperme. Tout en ouvrant la bouche offerte à l'objectif de l'appareil photo de mon hôte. Une seconde queue se présente. Son gland tape contre mes lèvres. Je suppose qu'il se branle devant moi pour se vider à son tour dans ma bouche. Six bites se sont ainsi déversées. Et, comme cela ne suffit pas : chacun repasse pour une deuxième tournée.
Une fois satisfait, le photographe me dit : "Je vais te donner une prime ! Et si tu ne dis pas un mot, elle sera plus importante !" Comme j'avais la bouche remplie de foutre, je ne dis rien.
"Je vais te pisser dans la bouche, laisse bien déborder puis avale tout !" Aussitôt dit, aussitôt fait. Un homme, par derrière, me travaille les seins très fortement. Je finis par avaler le mélange sperme et pisse de ces inconnus.

Puis, l'un d'eux vient me sucer. J'envoie tout dans sa bouche. Aussitôt, il vient m'embrasser et me redonne mon propre sperme à avaler.

Ils m'aident tous à me rhabiller. Le photographe me raccompagne à l'extérieur et retire le bandeau de mes yeux. Il me remercie de ma venue et rentre aussitôt chez lui. Je n'ai vu personne et je ne sais pas si il y aura une autre séance.

ALEXANDRE




1 commentaire:

Jean a dit…

Récit excitant même si ce n'est pas du tout mon trip bonne journée bisous