J’ai eu la chance de faire mon école sous-officier à l’étranger, en Allemagne, Berlin plus précisément. La formation dure 10 mois. La tradition veut que chaque fin de stage soit marquée par une journée « détente » avec après midi récréative suivie d’un dîner dans un restaurant chic, avant de finir dans le club (bordel) où je vais régulièrement. Théoriquement, il est privatisé pour l’occasion.
À force d’aller dans ce club pour hétéro, j’ai mes petites habitudes et je ne vais qu’avec une seule fille. Elle a vite compris ce qui me plaît. Pendant nos ébats, elle me doigte le cul et c’est un bon moyen pour que je jouisse avec elle.
Pour en revenir à cette soirée, à la grande surprise de nos cadres, il y a un raté et nous ne sommes pas les seuls clients. Cela fait beaucoup de monde et les filles n’arrêtent pas. Avec deux ou trois copains, nous prenons une table juste devant la scène. Ainsi, nous ne manquerons rien du spectacle. Plusieurs filles font leur show : bof !
Vient le tour de celle avec qui j’ai l’habitude d’aller. Elle est brune, dans nos âges, typée asiatique. Elle a besoin d’un partenaire et sollicite les clients pour monter sur scène avec elle. Personne ne se bouscule, certainement intimidés par le monde dans la salle. Elle finit par me demander de venir et, alors que je m’apprête à y aller, la patronne fait signe que non. Elle ne veut pas que ce soit moi, car nous couchons ensemble régulièrement. Je me rassois et c’est un de mes potes qui se lève et monte sur scène. Je vous passe les détails, mais il finit à poil, bandant comme un taureau et la bite dans la bouche de la fille. Lui est bien foutu, roux, une longue bite, très longue, pas très épaisse, montée sur des petites couilles poilues.
Je ne rate rien du spectacle et je me sens à l’étroit dans mon jeans. Elle me regarde dès qu’elle le peut. Le show se termine lorsqu’il jouit dans sa bouche. Elle se tourne alors vers le public et montre comment elle joue avec le sperme de mon pote avant de le cracher dans un verre. En le faisant, elle me regarde avec un petit sourire auquel je réponds. Il se rhabille et nous rejoint à la table en me disant qu’il comprenait pourquoi j’allais toujours avec elle. Elle sort de scène et disparaît pour réapparaître quelques minutes plus tard.
Elle est complètement nue, alors que, d’habitude, les filles se rhabillent entre chaque passe pour revenir en salle. Elle traverse la salle et se dirige directement vers moi. Tout le monde la suit du regard. Elle pousse un copain pour passer et vient s’asseoir sur moi, face à moi. Elle me prend la tête et me roule une pelle alors que tout le monde nous regarde. Je sens le goût du sperme. Elle ne s’est pas rincée la bouche. J’ai le goût du sperme de mon pote. Je rebande aussi sec. Le spectacle n’est plus sur scène, mais à ma table. Je commence à la caresser. Elle aussi. Elle me malaxe le paquet et, sentant que je suis en forme, me dit que l’on doit aller dans une chambre. La patronne ne veut pas que l’on fasse ça ici. Elle se lève, me prend la main et m’entraîne vers les chambres. Elles sont toutes prises et il y a même une file d’attente. Quatre de mes collègues sont là aussi, avec trois filles. La plus grande chambre se libère. Le lit est immense et les filles nous proposent d’y aller tous ensemble en même temps. Un rapide coup d’œil aux copains et c’est ok. On y va !
Une fois entrés, tout le monde se dessape et va directement sur le lit. Au début, chaque couple et le trio prend une partie du lit et s’occupe dans son coin. Mais rapidement, tout le monde se mélange tant et si bien qu’on ne sait plus qui fait quoi. Alors que j’ai dans mon champ de vision les quatre filles, je sens une main se saisir de ma queue et de mes couilles. Ce n'est pas possible ! C’est obligatoirement un de mes potes. Le problème est que je ne sais pas lequel. Il me malaxe et me branle un peu avant de lâcher et passer à autre chose. Je ne suis pas en reste pour en faire autant. Un peu plus tard, je me retrouve avec une bite au-dessus de ma tête, à portée de langue. C’est si gentiment proposé que je ne résiste pas. Je gobe le gland mis à ma disposition et le suce jusqu’à ce que le mec bouge et se retire. Je passe sur les mains au cul, des mains plutôt viriles. Alors que je pénètre la fille avec qui je suis venu, je sens même un doigt insistant sur ma rondelle. Comme elles ont toutes les ongles longs, je sens bien que c’est l’un de mes potes. Je le sens tout contre mon trou. Il le caresse et je m’ouvre. Malheureusement, il arrête avant d’entrer. Nous finissons les cinq mecs allongés, serrés les uns contre les autres avec les quatre filles qui nous branlent. On se regarde tous et on ne peut pas s’empêcher d’éclater de rire. Les filles nous engueulent, car ça nous fait débander. On se reprend et on se concentre. Lorsqu’elles sentent qu’on est prêt à balancer la sauce, elles nous prennent en bouche pour recevoir le sperme avant de recracher dans l’évier de la salle de bain.
Au fur et à mesure, la chambre se vide. Je suis le dernier à jouir. Ma « copine » prend mon sperme et, au lieu d’aller le cracher, remonte vers mon visage et me roule un patin. Je récupère mon sperme et nous jouons avec un bon moment avant d’avaler. On se rhabille et libérons la chambre.
La soirée ne fait que commencer...
Dune
Le texte complet commence ici.
2 commentaires:
pas mal, mais j'aurais préféré lire qu'à la fin, les filles avaient disparu pour vous laisser vous hommes ensemble, faisant l'amour ensemble, d'homme à homme.
J'aurais adoré la fin que tu propose Xersex, mais, malheureusement, cela ne pouvait pas se passer comme cela
Enregistrer un commentaire