Moi, c'est Gaëtan, ce que je vous écris s'est réellement passé et je m'en souviendrai toujours...
C'était en août 2007. J'avais 24 ans. Je venais de rentrer depuis une semaine des États-Unis où j'ai vécu un an (j'y ai pris mon pied, mais c'est une autre histoire). J'étais invité au mariage d'une de mes amies. Le matin, je me prépare pour être à la mairie pour 11h ; donc je me mets sur mon 31. C'est-à-dire, costume cravate. Bref, une fois prêt, je prends mes clés et pars à la mairie où se déroule la cérémonie. Pas de chance, ce jour-là, le temps n'est pas au rendez-vous, il fait tout gris (comme on dit, mariage pluvieux, mariage heureux).
Une fois là-bas, je vais vers d'autres amis que j'aperçois et nous entrons ensemble dans la salle commune. En ressortant : Surprise ! Il y a un temps de m... et il pleut à torrent.
Tout le monde a prévu son parapluie, mais un super mec que j'ai remarqué, attend sous le porche de la mairie. Il n'a rien pour se protéger et il est vêtu d'un costume en lin beige. Costume qui lui va à ravir.
Je cours vers lui et lui propose de venir jusqu'à ma voiture pour qu'il se sèche. Il est trempé de la tête aux pieds (personne ne lui a proposé de l'accompagner jusqu'à la salle qui se trouve dans le village voisin). Je remarque qu'il porte un shorty blanc qui lui moule bien son beau petit cul et je commence à avoir une semi érection en fantasmant en matant cet apollon.
Il s'appelle Marc, 26 ans, brun avec de superbes yeux bleus, 1,85 m avec un corps d'athlète qui me fait rêver... Il a tout l'air d'un hétéro. Bref, il me demande s'il peut passer sur la banquette arrière pour se déshabiller. Donc, je mets le chauffage et, en passant à l'arrière entre nos deux sièges, je lui mets une petite claque sur le cul. Il ne dit rien. Il enlève sa veste, sa chemise et son pantalon... Je n'arrête pas de le mater dans le rétroviseur et commence à bander et je vois qu'il m'a vu...
Bref, une fois un peu plus à l'aise et rhabillé, il repasse à l'avant et ne dis rien. On arrive donc à la salle. Je me gare et là, il me lance : "Tu devrais baisser ton frein à main (il avait vu que je bandais)" et, sans me prévenir, sors de la voiture et pars en courant.
Une fois dans la salle, j'essaie de l'apercevoir, mais
non, personne. Je vais donc saluer la mariée et me dis qu'elle m'a
placé près d'elle, mais aussi en me disant que je suis installé en
face du témoin de son mari que je ne connais pas. On passe à table
et là, je suis stupéfait, c'est mon bel apollon qui se place tout
juste en face de moi.
On discute et je sens quelque chose
contre ma jambe... il me fait du pied et, tout doucement, il me
chuchote : "Dans 5 minutes, rejoins-moi aux toilettes !"
J'ai dû devenir tout rouge, car je ne m'y attendais pas. J'ai vraiment
envie de lui. Cinq minutes passent et je pars aux toilettes pour le
rejoindre. Il n'y a personne. Là, je vois une porte de cabine
s'ouvrir… C'est lui !
Son pantalon et son shorty sont en bas des chevilles. Il bande déjà (23 cm sur 6). Je vais donc vers lui et ferme la porte. Je me mets à genoux et commence à lui sucer son frein tout en lui malaxant ses couilles qui sont bien remplies... cela dure environ 5 minutes et il me dit de me lever et de m'appuyer contre le mur et d'écarter les jambes ce que je fais sans me faire prier.
Il me crache à la raie, me lèche pour bien me préparer et sans me le dire, place sa main sur ma bouche et me mets sa queue d'un coup sec. Cela fait mal au début, mais il me ramone de plus en plus ce qui me fait prendre du plaisir. Il m'embrasse dans le cou, me tourne la tête pour m'embrasser. Il me dit qu'il aime mon petit cul bien serré et qu'il n'a pas envie d'en rester là. Je sens qu'il est en train de me décharger son foutre dans mon cul. Et sans me toucher, je jouis à mon tour sur le mur. Là, je me baisse pour nettoyer sa queue et goûter à son sperme qui est divin. Je me relève et on s'embrasse passionnément.
On remet ça plusieurs fois dans la soirée et c'est géant. Depuis, on se revoit assez régulièrement...
9 commentaires:
encore une magnifique histoire!
Je vous souhaite de profiter à fond de se merveilleux moment.
Bonne journée profitez-en bien
I liked it very much !!!!
Repose-toi bien. Les weekends sont faits pour ça
Repose-toi bien. Les lundis sont faits pour prolonger le weekend.
Merci à tous
Ce fut un week-end chargé et fort en émotions
Me voilà de retour en pleine forme
Muchas felicidades Dune!
Si no he entendido mal, os habéis casado este fin de semana?
Si es así... un beso compartido!!
muchas gracias left
Besos
Enregistrer un commentaire