54/ Fist au sauna

 

Nous retournons au sauna IDM à Paris et faisons le tour des cabines. Michel et moi nous enfermons dans la grande cabine équipée de gloryholes. Je passe une main par l’un des trous pendant qu’il me lèche le cul.

Une première bite se présente. Je la prends en bouche et commence à sucer. Très vite, une seconde apparaît dans le trou d’à côté. Elle est plus grosse. J’alterne entre les deux. Je suce ou branle les deux bites à ma disposition. C’est très excitant de sucer des bites sans savoir à qui elles appartiennent.

La première crache son foutre dans ma main et se retire. Michel me tient par les hanches et me démonte le cul en ne ratant rien de ce que je fais de mon côté. Une nouvelle queue se présente. Elle est énorme et black. Je me déplace pour la prendre. Michel me suit avec sa bite toujours en moi. J’alterne, mais ma préférence va sur la dernière. L’autre se retire et insiste pour entrer dans la cabine avec nous. Il frappe à la porte. On a beau lui dire non, il continue. Ça devient lourd et on arrête. Après quelques minutes, les deux hommes partent. Nous sortons de la cabine et reprenons notre tour des cabines.

Nous arrivons à celle équipée d’une fenêtre. Il y fait sombre, mais elle est suffisamment éclairée pour voir qu’elle est occupée. Il y a un mec allongé qui attend. Il se caresse la queue. Elle n’a rien à envier au black de tout à l’heure. Je distingue également un Prince Albert, de bonne taille, au bout du gland.

Michel entre dans la cabine et me fait entrer. Le mec s’assoit et demande à se faire pomper. Je ne me fais pas prier. Je me mets à genoux devant lui et prends sa bite en bouche. C’est la première fois que je suce un mec avec un piercing au bout du gland. Je fais attention au début puis, je le pompe de plus en plus loin et rapidement. Pendant ce temps, Michel lui roule une pelle et le caresse.

L’homme demande s’il peut me prendre le cul. Michel lui répond par l’affirmative. Je suis invité à me positionner à quatre pattes, un pied au sol et l’autre jambe sur le lit, au niveau de la fenêtre. Je cambre mes reins. Michel lui enduit la bite de gel et il me pénètre. Doucement, il pousse. Je sens d’abord son piercing froid puis, chaque centimètre de sa queue qui s’enfonce en moi.

Rapidement, un attroupement se forme de l’autre côté de la vitre. Cela m’excite énormément de me voir observé. Je m’ouvre instantanément et la bite que je prends me besogne avec force. J’entends les commentaires des spectateurs et cela m’excite encore plus. Je suis déchaîné !

J’entends l’homme s’adresser à Michel, avec une voix bien grave, demandant s’il peut me fister. Michel lui répond : « Il est chaud. Tu peux y aller ! » 

Je sens alors une grosse main se présenter et s’enfoncer dans mon cul. Il m’écarte la rondelle. Les spectateurs n’en peuvent déjà plus et nous encouragent à aller plus loin. La main passe sans difficulté. Elle continue sa progression. Je sens les doigts remonter dans mon rectum. Mon trou est grand ouvert. L’homme se retire, remet du gel et revient. Il s’enfonce plus rapidement et plus loin encore. Je suis empalé ! J’entends Michel commenter le spectacle. Il apprécie, tout comme les spectateurs derrière la vitre.

Je sens alors le poing de l’homme se refermer. Il me ramone avec. Il va et vient en sortant et rentrant à nouveau au plus profond. Je crie. Les spectateurs me suivent et gueulent à leur tour. Puis, les mouvements du bras se font plus lents. Le poing se desserre et la main sort. L’homme se redresse, me fait une tape sur les fesses et me dit : « Putain, tu es bon toi ! J’ai pris un de ces pieds ! » Je le remercie et lui retourne le compliment. Nous nous roulons une pelle tous les trois avant de sortir de la cabine.

Je suis sur un petit nuage et me sens très fier de moi. D’autant que nous avons droit à une haie d’honneur en sortant de la cabine. Je n’ai même pas remis ma serviette autour de la taille et plusieurs mains en profitent pour me caresser les fesses en passant.

Sans passer par la douche, Michel m’entraîne dans une cabine et nous nous enfermons tous les deux. Aussitôt, il me fait mettre en position et me prend le cul sauvagement. Il ne tarde pas à jouir dans mon trou béant. Il se retire et s’allonge sur le lit. Il me demande de me mettre sur lui, au niveau de la taille, et de me branler. Ma queue retrouve de la vigueur (je ne bande pas quand je me fais bien prendre). Le sperme de Michel coule sur lui. Il me soulève légèrement, ramasse son foutre et tente de glisser ses doigts dans mon trou grand ouvert. Je me redresse, il pousse sur son bras et sa main, lubrifiée de son sperme, entre dans mon cul. Je crie et balance plusieurs jets au-dessus de son visage. Je m’écroule sur lui et nous restons ainsi plusieurs minutes.

Je suis bien, je me sens comblé et j’ai oublié, pour un temps, les soucis du boulot.


Dune




L'épisode complet : ici.

Reprendre depuis le début : ici.

Les chapitres précédents : ici et ici






Aucun commentaire: