Un bon coup de poing


 

Double dose


 

Ils vérifient leur équipement


 

Recyclage


 

La libération


 

J'aimerais beaucoup visiter son jeans


 

Dans un monde post-apocalyptique


 

Permets-toi d'être toi-même


 

Entretien régulier


 

Aller à l'essentiel


 

Il tient le bon bout


 

Entre potes


 

Zorro manie bien la langue également


 

A très vite ! Je pars quelques jours en famille...


 

Il commence sa séance sur le plan de travail de la cuisine

 





Soin du visage


 

Image encore trop rare


 

Pour les adeptes...


 

Je suis comme Justin... jusqu'à un certain point


 

Très beau bleu


 

Il a pas eu le temps de prendre ses fringues avant de prendre la fuite


 

Tu peux être impressionné, va falloir faire quelque chose maintenant !


 

Il a juste le temps


 

Te fais pas trop prier...


 

Un peu de jardinage


 

Son colocataire le soulage un peu avant sa séance de sport


 

Avant un examen plus poussé


 

Ohh oui !!


 

Mon trou lui est offert


 

Sa première séance de dilatation

 





34/ Des vacances bien méritées : Notre dernière soirée seuls


Nous en arrivons, tous les deux, à la conclusion que nous vivons une histoire extraordinaire, mais qu’il vaut mieux en rester là. Gardons cette belle aventure comme un merveilleux souvenir.

Ceci dit et accepté, nous nous blottissons dans les bras l’un de l’autre en nous câlinant un peu. Profitons de nos dernières heures ensemble ! Le sexe de Jack commence à reprendre de la vigueur. Il gonfle de plus en plus. Le mien ne se laisse pas distancer. Nous bandons maintenant tous les deux et nous nous frottons avec plus de force et envie. Une bonne pelle après, Jack me surprend en me disant tout bas :


«  - J’aimerais un dernier souvenir de toi…

- Tout ce que tu veux !

- Prends-moi !

- Mais… t’es sûr ?

- Tu seras le premier et on oublie jamais sa première fois ! »


Je prends le visage de Jack entre mes mains et, bouche contre bouche, nos langues bataillent en cherchant à aller au plus loin. Jack se libère et se retourne sur le ventre. Je me glisse entre ses cuisses. Il les écarte et ouvre ses fesses de ses deux mains. Je me penche sur lui. Mon gland butte contre sa raie, mais je prends mon temps. Je ne veux rien brusquer et surtout, je veux que Jack se rappelle avec plaisir de cet instant. Je l’embrasse dans le cou puis descend en n’oubliant aucun centimètre carré de son dos. Puis je mordille gentiment ses fesses bien fermes, une à une. Il gémit et commence à remuer son fessier avec envie. Je passe ma langue à la naissance de sa raie. Il se cambre un peu pour s’offrir davantage. Je descends jusqu’à son périnée et remonte aussitôt pour m’arrêter sur sa rosette encore vierge. Ma langue titille son entrée. Je salive beaucoup. Les sons qu’il émet sont de plus en plus forts. Il bouge ses fesses aussi plus vite. 

Après un certain temps, je sens que sa porte commence à céder légèrement. Il pousse. Je tente un doigt que je porte avant à ma bouche. Je le caresse puis presse un peu. Une première phalange passe. Il gémit et me dit de continuer. Alors qu’il pousse à nouveau, je force un peu et le doigt entier entre. Jack me gratifie d’un « Ohhh Oui !! Continue ! » Je remue mon doigt en lui, puis commence à le faire entrer et sortir. Jack se détend. Je continue avec deux doigts. Il se cambre de plus en plus pour finir à quatre pattes en me demandant de l’enculer maintenant ! Je mets du gel. D’une main, je le tiens par la taille, de l’autre, je présente mon gland contre son trou et pousse. Mon gland entre ! C’est serré et chaud. Jack me crie d’y aller, de m’enfoncer. Il recule sans prévenir et c’est moi qui crie. Comme c’est bon ! Jack s’est empalé lui-même sur ma queue. Je reste un peu sans bouger. La rondelle de Jack se détend encore et je commence mes va-et-vient. Ma bite est à l’étroit. J’ai l’impression qu’elle gonfle encore à l’intérieur. Au début, j’y vais doucement, puis, au fur et à mesure que le cul de Jack s’ouvre, j’accélère. Ses gémissements se font de plus en plus rapides. Je ne suis pas loin de la jouissance. Je sors d’un coup. Jack ne semble pas apprécier, mais, quand il sent à nouveau que je lui lèche le trou, il se laisse aller. Cette fois, ma langue peut le pénétrer et elle ne se prive pas. Je vais au plus loin que je peux. Il s’ouvre encore. Je remets deux doigts qui entrent sans aucune difficulté. Jack n’arrête pas de me dire qu’il aime ce que je lui fais, que c’est bon !

Je remets du gel sur ma bite et me présente. Cette fois, j’entre directement, en une fois. Il crie et ne peut retenir un mouvement vers l’avant, mais je le tiens par les hanches. Je le suis et nous nous retrouvons allongés. Jack me demande si on peut changer de position. Il veut me voir jouir en lui. Il veut voir mon visage, mes yeux, à cet instant ! Je ressors et aide Jack à se retourner. Il n’arrête pas de me sourire et je le lui rends. Une fois sur le dos, je relève ses jambes, présente à nouveau ma bite à sa rondelle et m’enfonce. Il crie. La sensation n’est plus la même. Ses cris se transforment vite en râles de plaisir. Je recommence mes va-et-vient, doucement. Jack me tient le haut des cuisses. Je place ses chevilles sur mes épaules et continue à la limer. Nous nous fixons constamment du regard. Je me penche en avant, l’obligeant à se plier un peu plus et lui faisant relever les fesses. Les poings posés sur le lit, les bras tendus, j’y vais de plus en plus fort. Puis, dans un dernier effort, je m’enfonce au plus loin que cela me soit possible en criant, mes yeux braqués sur ses yeux. Jack crie aussi en me maintenant serré contre lui avec ses mains me tenant les cuisses. Nous restons sans bouger un long moment. Il relâche son étreinte et je m’écroule sur lui. Encore un instant et Jack me dit qu’il sent mon sperme couler. Je me relève aussitôt. Lève ses jambes et place ma tête entre ses cuisses. Je lèche son anus dégoulinant et récupère mon sperme et avale. Il gémit de nouveau. Je continue. Il prend sa bite en main et se branle. Il expulse une bonne dose de sperme sur son torse déjà maculé d’une éjaculation précédente. Je remonte et lèche toute sa semence. Cette fois, il n’est pas chaud pour un partage. Ce n'est pas grave, j’avale tout et retourne me blottir contre lui.

Dune




Le texte complet commence ici.

Deux joueurs exclus du terrain se retrouvent aux vestiaires


 

Bon pied


 

Bourrasques en cours


 

Portrait


 

Qui a planqué mes fringues ?


 

Prêt à l'emploi


 

Il apprécierait un coup de main, ou autre...


 

Une vie de château

Ce résumé n'est pas disponible. Veuillez cliquer ici pour afficher l'article.

Ty Mitchell fait connaissance sur un parking


 

Une à la fois


 

Un intérieur animé


 

Pour un bon remplissage


 

Il essaie son nouveau jouet


 

Tuto cuisine : Mon mec incorpore la farce


 

A consommer sans modération





 

Il fera tout pour une réduction de peine


 

Un personnel consciencieux


 

Alléché et alléchant


 

Il a besoin de réconfort


 

Surprise !


 

Je peux le faire ?


 

Une pause tendresse avant la reprise


 

Vite fait avant de rentrer au village


 

Il négocie les conditions de sa garde à vue


 

Une douceur