Je prends la voiture et nous nous rendons dans notre sauna habituel, IDM. Depuis ses problèmes de santé, Michel ne conduit plus ou très rarement.
Arrivés au sauna, il y a beaucoup de monde pour un jour de semaine. Nous aurons plus de choix. Nous faisons notre tour des différents étages.
Toutes les cabines sont occupées. Nous nous installons devant la porte de celle où nous avons l’habitude de nous rendre pour les plans à trois et attendons qu’elle se libère. Dans le couloir, je remarque un jeune homme en particulier. Il est grand, musclé et black. Je suis amusé de le voir, suivi par une cour de petits jeunes. D’autant qu’il semble agacé et n’arrête pas de les écarter et d’essayer de les éviter. Mais, à chaque fois, ils reviennent à la charge.
La porte de la cabine s’ouvre. Deux hommes sortent. Nous entrons à notre tour, retirons notre serviette et nous installons, assis sur le lit avec les jambes écartées, comme d’habitude, face à la porte. Michel me dit alors qu’il veut me remercier de s’être bien occupé de lui quand il n’allait pas bien. Il rajoute que, pour une fois, c’est à moi de sélectionner le troisième. Il ne dira pas non, même si le mec ne lui plait pas.
Se présentent deux ou trois hommes que je refuse jusqu’à ce que le jeune homme black, vu tout à l’heure, se positionne devant l’entrée de la cabine. Il reste et nous regarde, rapidement rejoint par sa cour. Un rapide coup d’œil à Michel et c’est Ok. Il peut entrer !
Nous lui faisons signe. Il se précipite à l’intérieur et se dépêche de fermer la porte. En se retournant, il nous remercie en précisant : « Ils sont pénibles ! »
Nous échangeons nos prénoms. Serge retire sa serviette et reste debout devant nous. Je comprends tout de suite pourquoi il est si bien entouré. J’ai sous les yeux une bite, bien qu’à demi-molle, très large et très longue, montée sur une belle paire de couilles pendantes. Michel me dit : « Très bon choix, Patrick ! Tu ne devrais pas être déçu ! »
Aussitôt, je me précipite dessus en me mettant à quatre pattes sur le lit. J’en fais juste le tour avec ma main et il ne bande pas à fond ! J’ouvre ma bouche en grand et je gobe son gros gland. Je mouille au maximum et avale sa queue. Rapidement, je la sens gonfler en moi. Michel me bouffe le cul.
Je pompe cet étalon autant que je peux. Je ne peux plus prendre toute sa bite dans ma bouche. Elle est trop grosse et longue, mais je continue et essaie toujours d’aller plus loin. Michel me doigte et m’ouvre. Estimant que je suis prêt, mon homme propose à Serge de me prendre. Le temps pour lui d’enfiler une capote, je me retourne. Il a ses propres capotes à sa taille. Michel m’a enduit la rondelle de gel. Il fait de même avec le gros manche de Serge en le branlant un peu.
Michel se positionne au-dessus de moi et écarte mes fesses. Je n’ai rien à faire, juste me laisser aller. Je sens alors un gros morceau se présenter contre mon anus. Serge pousse et Michel écarte mes fesses en ne ratant rien de la scène. Il y a bien longtemps que je ne me suis pas senti dilaté comme ça avec juste une bite. Serge s’enfonce lentement, mais sans s’arrêter. Je pousse un peu et Serge va encore plus loin. Il me tient par les hanches. Michel apprécie le spectacle.
Alors que je sens les couilles de Serge contre mes fesses, il commence à sortir aussi doucement qu’à l’entrée. Il ne lui reste que le gland en moi et il s’enfonce à nouveau, d’un coup sec. Je râle et m’écarte encore plus. Michel me maintient dans la position et Serge entame alors un long va-et-vient. Je m’accroche au matelas en gémissant de plus en plus fort. Je sens que je mouille du cul.
Je crie à Serge de continuer et d’aller plus fort. Michel l’encourage à son tour. Serge accélère encore. Je crie et je jouis par le cul. Le gros pieu se calme, mais ne sort pas. Il attend que je reprenne mes esprits puis, repars de plus belle pour un nouvel assaut.
Je jouis ainsi au moins trois fois avant que Serge ne se retire complètement, retire sa capote et m’arrose le cul de longs jets de foutre. Je me retourne et ne peux m’empêcher de le reprendre en bouche afin de récupérer les dernières gouttes.
Serge nous remercie et sort de la cabine. Michel et moi entamons une branlette mutuelle, l’un en face de l’autre, en nous roulant une pelle. Nous éjaculons en même temps, arrosant le torse de l’autre. Je me baisse et ramasse mon sperme avec la langue et avale.
Michel est fatigué, nous rentrons.
Dune
4 commentaires:
Aura
Aurait eu???? Heu, je ne comprends plus là... tu n'es plus avec lui, si je te suis... il est décédé? Je pensais que tu étais toujours avec lui... explique-moi en mail si tu veux rester discret...Bises
Va lire la fin du chapitre, tout y est
Merci de faire partager ta vie avec tous les bons et mauvais moments bonne journée bisous
Enregistrer un commentaire