38/ Depuis les fenêtres de mon appartement

 

Ma caserne est située en bordure d’un parc public. Mon appartement est au 3ᵉ et dernier étage. Les bureaux sont au rez-de-chaussée. La fenêtre de ma chambre donne sur une partie du parc. Un angle assez discret. Lorsque l’on s’y trouve, un énorme bosquet protège de la vue des autres. Fort heureusement, depuis ma fenêtre, j’ai un accès privilégié, et avec un minimum de discrétion, je passe inaperçu.

Avec l’arrivée des beaux jours, il ne me faut pas longtemps pour remarquer des allers et venues suspectes. Un week-end de beau temps, intrigué, je m’attarde discrètement sur un couple de jeunes hétéros qui passent et repassent en ayant l’air de chercher quelque chose. Ils sont jeunes tous les deux. À peine majeurs, s’ils le sont. Le jeune homme est brun, probablement d’origine maghrébine, et bien foutu. La fille est brune, jolie, mais, comme ce n'est pas ma tasse de thé, je ne m’attarde pas dessus. Enfin, ils s’arrêtent.

Le couple, après avoir vérifié dans toutes les directions, pense être seul. Ils se placent en orée du bosquet. Le garçon s'adosse à un tronc d’arbre, face à moi. Les deux tourtereaux s’enlacent et s’embrassent. Leur attitude me dit qu’ils ne vont pas en rester là. La tension monte et dans mon boxer aussi. Les mains du jeune homme descendent sur les fesses de sa copine qui, elle, caresse les fesses de son mec d’une main. Je ne vois pas la deuxième. Cela dure un instant, puis, les corps s’écartent un peu et là : Bingo !!

J’aperçois la seconde main de la fille autour d’une énorme queue. Elle branle son mec !

Avec mes fenêtres fermées, je n’entends rien, mais je devine facilement leur discussion avec leurs attitudes ou leurs gestes.

Ni une ni deux, ma bite se redresse complètement et instantanément. Je la libère et commence à me caresser doucement. Je ne veux pas aller trop vite, car le spectacle est extraordinaire. Je vois le jeune insister en appuyant sur les épaules de sa copine pour qu'elle s’agenouille. Visiblement, il veut une pipe. Elle se fait prier et c'est tant mieux parce que pendant ce temps, j’ai tout loisir pour admirer ce magnifique et énorme chibre. Je n’ai pas rêvé. C’est la plus grosse bite que j’ai jamais vu !

Elle finit par s’exécuter et s’accroupit devant son partenaire. Elle prend son pieu en bouche et fait ce qu’elle peut. Je vois clairement la scène et elle ne peut pas tout avaler. Je donnerais n’importe quoi pour prendre sa place….

Ils s’arrêtent certainement à cause de quelqu’un de l’autre côté du bosquet qui fait du bruit. Elle se relève brusquement et se plaque contre son copain pour cacher la vue au cas où. Effectivement, quelqu’un passe sur le chemin à côté, mais ne s’arrête pas.

Une fois le danger écarté, le jeune en redemande. Ils s’allongent sur l’herbe. J’ai une vue imprenable sur son gros bâton. Il s’est couché perpendiculairement à moi. Elle se met de l’autre côté et se penche sur lui pour le reprendre en bouche. Je me branle de plus en plus fort, en essayant toutefois de gérer. Je ne tiendrai plus longtemps. Je sens et je vois la jouissance du mec sur le point de jaillir. Visiblement, il ne la prévient pas quand il lâche un cri que je peux facilement percevoir. Elle s’arrête de bouger et reste avec l’énorme gland de son mec dans la bouche. Il lui tient la tête. Pas besoin d’être devin pour comprendre qu’il envoie la purée. De mon côté, je ne tiens plus et j’asperge le mur sous ma fenêtre. Je pense bien, car je vois la fille se dégager de la bite de son mec, passer au-dessus de lui et cracher une quantité impressionnante de sperme dans l’herbe.

Elle se relève. Lui, reprend ses esprits, toujours la bite à l’air. Il bande toujours autant et je le vois luter pour la rentrer et refermer son jeans. Il doit s’y prendre à plusieurs fois pour remettre en place son matos qui ne veut pas débander. Il finit par y arriver et se relève. Le couple s’enlace à nouveau et part.

Ce n’est pas ma première expérience de ce genre, mais cette fois, c’est en plein jour et je vois comme si j’y étais. Inutile de vous dire que pendant les neuf années où je vis dans cet appartement, j’en ai vu d’autres et pas seulement entre hétéros….


Dune



Reprendre depuis le début : ICI

Le chapitre précédent : ICI

L'intégralité de cette mise à jour : ICI

.

Aucun commentaire: