35/ Des vacances bien méritées : Dernière nuit australienne

 

C’est Jack ! Il entre et referme la porte en la verrouillant. Déterminé, il passe la paroi et vient se coller à moi. Ses mains prennent mes fesses et les tirent vers lui. Il me roule un patin puis descend. Il n’en faut pas plus pour que ma bite se redresse instantanément. Aussitôt, il gobe mon gland, joue avec sa langue tout autour en humidifiant de sa salive. Puis, il avale ma queue sur toute la longueur. Je m’adosse au mur. Il s’active alors que la douche coule toujours. Je n’ai pas joui de la journée et il ne me faut pas longtemps avant d’inonder ses amygdales. Je parviens à réfréner tout cri. Toujours accroupis, il me regarde et, avec son plus beau sourire, avale avant de récupérer les dernières gouttes sur le bout de mon gland. Maintenant que j’en connais la signification, je veux lui rendre la pareille, mais il me retient et me dit : « On a encore toute la nuit ! » Finalement, nous finissons notre douche ensemble.

Nous reprenons notre place sur le lit. Les parents de Jack regardent le programme T.V. de la soirée. Nous échangeons à nouveau, cette fois sur nos sensations ressenties lors de nos parties de baise de la semaine. La bite de Jack est tellement raide qu’elle ne touche pas le drap, alors qu’il est sur le côté, face à moi. Je la prends d’une main, ainsi que ses couilles. Il relève légèrement sa cuisse avant de tourner et se mettre sur le dos. Je commence à le branler doucement et me penche pour le prendre dans ma bouche. Son gros gland proéminent va me manquer autant que lui… Jack me caresse le dos d’une main et essaie de descendre vers mes fesses. Je me tourne un peu pour lui faciliter le passage. Directement, il glisse un doigt sur mon anus et le titille. Bien évidemment, je m’ouvre aussitôt et il entre. Jack me fait arrêter de le pomper et me demande de m’allonger sur le dos. Il se glisse entre mes jambes et les relève. Il me plie de manière à avoir mon cul face à lui. Il n’a qu’à se baisser pour me mettre sa langue qui me fouille au plus profond. Il me tient les chevilles d’une main et de l’autre attrape une serviette qu’il place sous mes fesses. Il prend ensuite le flacon de gel placé à côté et s’enduit la queue. Il s’essuie les doigts sur mon trou et présente son pieu. À son tour, il place mes chevilles sur ses épaules. L’une de ses mains, ainsi libérée, vient se coller sur ma bouche et il s’enfonce, doucement, mais jusqu’au bout, après mon second sphincter. Je souffle fort pour ne pas crier. Jack se retire un peu jusqu’à sentir à nouveau son gland qui sort de ma seconde porte. C’est plus fort encore ! Puis il recommence à s’enfoncer et à ressortir, toujours très lentement. Lorsqu’il sent que tout est bien ouvert, qu’il n’y a pratiquement plus de butée, il accélère et me pilonne avec force et rapidité. Je ne peux laisser échapper mes cris, heureusement étouffés par la main de Jack. Cependant, la tête de son lit butte contre le mur. Je dirais que cela provoque un bruit de marteau piqueur. Mais, ce soir, Jack s’en fout, il continue. Pour la discrétion, on repassera ! Il sent aussi mon inquiétude lorsque j’entends le bruit émanant de mon anus à chacun de ses assauts. Jack me rassure et précise que c’est normal et prometteur pour la suite à venir. Je me détends encore. Il veut que mon cul se souvienne de lui au moins jusqu’à mon retour chez moi. Il y réussi !

Les yeux dans les yeux, je jouis par le cul après plusieurs minutes, suivi de Jack qui envoie de longs jets de sperme qui me tapissent les intestins. Lui ne peut retenir son cri. Au point où on en est…

Je descends mes jambes pour retrouver une position allongée. Jack se colle sur moi en me caressant. Nous restons ainsi quelques minutes. J’ai réussi à me retenir de pisser jusque-là pour ne pas inonder le lit, mais il faut vraiment que j’aille aux toilettes. Je m’y rends donc le plus discrètement possible avec ma serviette autour de la taille. Juste le temps de me vider et je suis de retour. Jack se caresse le paquet en me regardant me rapprocher de lui. Il sourit et me tend ses bras. Les bisous fusent et nous rions après avoir fait tant de bruit alors que ses parents sont dans la maison.

Nous continuons à discuter quand nous entendons Tricia et Henry aller se coucher. Il me dit alors : «  J’ai encore envie de jouer  ! Une dernière fois ! Mets toi sur le sol. » Je me mets à quatre pattes et, après avoir remis la serviette entre mes jambes, Jack se positionne derrière moi. Je le vois prendre le flacon de gel puis je sens ses doigts s’enfoncer dans mon trou. Je souffle et mon orifice s’ouvre à nouveau très grand. Cette fois, sa main rentre toute seule. Il tourne et retourne en s’enfonçant. Ses doigts bougent à l’intérieur. Il ressort, mais je sens que c’est plus gros. Il a fermé son poing ! Je n’ai qu’un trou béant. Il revient à l’assaut et son poing fini par entrer. Il ressort et entre encore et encore. Jack dit : « C’est très bon, et il reste encore un peu de mon sperme, ça glisse bien ! » je lui confirme que je trouve cela très bon aussi. Comme si mes gémissements ne suffisaient pas. Il continue comme ça jusqu’à ce que j’arrose la serviette de mon jus. Jack se retire une dernière fois, m’essuie les fesses avant de faire disparaître la serviette et m’entraîne sur le lit. Après un bon moment à nous admirer en nous caressant, nous nous endormons enlacés.


Dune




Le texte complet est ici.

Aucun commentaire: