Les aventures d'un orifice

         A la demande de certains d'entrevous, la publication de la suite de mon journal devient hebdomadaire. 

        Vous retrouverez donc le prochain récit dès dimanche. 

        Bonne lecture

        Dune


7 commentaires:

Jean a dit…

Ok merci c'est parfait

Your French Patrick a dit…

Bonne lecturalisation faite, je ne trouve rien à y objecter et ce n'est pas faute d'avoir essayé.

Xersex a dit…

N'était-ce pas déjà hebdomadaire?

Dunegay a dit…

Non Xersex, c'était toutes les deux semaines

Xersex a dit…

J'aime beaucoup tes histoires du dimanche. À mon avis, devrais cependant toujours préciser si les histoires sont vraies ou inventées.

Dunegay a dit…

Tous les récits signés "Dune" sont vécus et donc, vrais. En effet, je suis incapable d'inventer une histoire en partant de rien. Ce que je publie en page d'accueil n'est qu'un extrait de ce qui figure sur les pages "Mon journal I, II (et suivants à venir)".
Pour les autres, je ne peux personnellement garantir qu'il s'agisse d'histoires vraies ou inventées, puisque je n'en suis pas l'auteur :)

Xersex a dit…

la vie a presque toujours beaucoup plus d'imagination que nous. Et il suffit d'écrire les souvenirs.