31 / Des vacances bien méritées : En direction de Brisbane


Ce matin, nous nous levons tôt. Aussitôt réveillé, Jack entreprend de me réveiller tout en douceur, comme chaque matin. Ses mains parcourent mon corps juste en l’effleurant. Il évite soigneusement les zones sensibles pour ne pas être tentés et nous mettre en retard. Je tourne la tête vers lui, encore à moitié endormi. Il pose ses lèvres sur les miennes et aussitôt me dit que nous devons nous préparer. Jack a prévu de me faire visiter la côte.

J’ouvre les yeux, lui souris et dis : « O.K. Allons-y ! » Nous nous levons, nous préparons et prenons la route. Le jour se lève à peine. Jack m’explique que nous allons faire plusieurs haltes pour visiter les lieux, histoire que je reparte de l’Australie avec le souvenir de quelques beaux paysages. Je lui réponds que j’ai déjà le plus beau paysage d’Australie devant moi. Il me regarde visiblement flatté. Ma main est posée sur sa cuisse pendant qu’il conduit. Seuls mes doigts bougent pour le caresser légèrement pendant que nous poursuivons notre conversation. Nous faisons une première pause et prenons un café dans le bar d’un joli petit village de bord de mer. Après un rapide tour à pied, nous reprenons notre route. Le soleil est maintenant bien haut dans le ciel et la chaleur se fait sentir. Notre conversation dévie rapidement sur notre parcours et nos aventures d’ordre sexuel.

Alors que nous passons à la hauteur d’une aire de repos, Jack bifurque et s’engage. Il me regarde et me dit qu’il ne tient plus. Je pense à une envie de pisser et lui réponds que je l’accompagnerai bien volontiers. Jack me répond avec son sourire : « J’espère bien ! » Il se gare tout au fond de l’aire de repos, sort du véhicule en me demandant de le suivre. Nous nous éloignons du parking et, une fois à l’abri des regards, se tourne vers moi. Il dégrafe son bermuda, le baisse avec son boxer et me montre sa bite bien raide. Aussitôt, il me dit : « Suce-moi ! J’ai trop envie ! » Je ne me fais pas prier et me jette dessus. Alors que je prends maintenant sa bite entière dans la bouche, il me relève et baisse mon short. J'ai mis un short de bain avec slip incorporé. Je bande. Mon envie de pisser à disparue. Il me prend la bite et me dit : « J’ai trop envie de ton cul ! » Je ne demande pas mieux. Je me retourne et me penche. Il crache sur ma rondelle et présente son gros gland à l’entrée. Avec tout ce que j’ai déjà pris les jours précédents, il entre sans trop de difficulté. Il me lime en douceur tout en retirant ses vêtements. Il me redresse et retire mon t-shirt. Je dégage mon short de mes chevilles et écarte encore plus les jambes. Nous sommes complètement à poil tout près d’une aire d’autoroute ! Il ne reste que ce que nous avons aux pieds. Jack me donne de bons coups de rein avec la plus grande amplitude possible. La cadence n’est pas élevée et j’ai le temps de sentir son gros gland sur chaque millimètre. J’adore ! Je gémis de plaisir ! Je finis par pisser par terre pendant que la bite de Jack me ramone. J’en redemande et lui dis de continuer.

C’est alors que nous remarquons un homme, un peu plus loin, qui nous mate. Pas grave, on va pas s’arrêter en si bon chemin. L’homme se rapproche. Il se branle. Le fait de nous savoir observé m’excite encore plus. Je m’ouvre encore et Jack accélère. Je sens que je mouille du cul. Nos gémissements se font de plus en plus fort. L’homme tente une nouvelle approche, mais Jack lui fait clairement signe qu’il ne veut pas plus près. L’inconnu reste à distance et continue à se branler en nous regardant. Jack se crispe de plus en plus, ses mouvements sont saccadés. Je sens sa bite et son gland au plus profond de moi se contracter. Il crie en éjectant plusieurs jets de foutre. Je manque de tomber par la puissance de son dernier assaut. Je crie également en jouissant à mon tour. Du précum s’échappe de ma queue, je n’ai pas éjaculé. J’ai encore joui du cul. Jack se penche sur moi en me caressant tout le corps. Nous sommes trempés de sueur. Nous reprenons nos esprits et nous redressons. L’homme a disparu. Nous remettons nos shorts en rigolant et rejoignons la voiture, torses nus et satisfaits en nous tenant par la taille.

Nous reprenons la route en échangeant sur cette dernière expérience. Nous rigolons beaucoup. Je pose ma tête sur l’épaule de Jack alors que lui me tient par son bras gauche autour de mes épaules. J’éprouve un sentiment de plénitude et je sens que les choses vont finir par se compliquer pour tous les deux.

Nous arrivons à la prochaine ville – étape. Jack s’arrête devant un burger. Nous y déjeunons. A la fin du repas, Jack me dit :


« - Tu n’avais pas envie de pisser tout à l’heure ?

- Oui, mais j’ai fait pendant que tu me pistonnais.

- Ah, mince…… j’aurais bien aimé t’aider pourtant.

- Ce n'est pas grave, ça peut toujours se faire…

- Suis-moi ! »


Jack me précède, nous trouvons les toilettes et entrons dans la cabine. Il s’assoit et m’attrape par la ceinture. Il baisse mon short. Je bande à moitié. Ses lèvres prennent possession de mon gland. Il l’aspire. Je gonfle jusqu’à devenir raide. Il souffle fort. Je lui prends la tête. Il s’enfonce et commence à me sucer à fond. Je ne force pas, il le fait tout seul. Il avale toute ma bite et reste ainsi tant qu’il le peut. Juste après manger, j’ai peur qu’il vomisse, mais non. Il continue. Il entre, il sort et entre à nouveaux, à plusieurs reprises, jusqu’au maximum. Je sens mon gland buter et être à l’étroit au fond de sa bouche. En même temps, il me caresse les couilles. C’est quand il masse mon périnée que j'explose. Je tiens alors fortement sa tête au plus près et j’expulse une bonne dose de sperme en plusieurs jets. Je ne peux m’empêcher de crier. Il ne cherche pas à reculer et prend tout. Je relâche la pression et ma bite sort. Il se lève et colle ses lèvres contre les miennes. J’ouvre la bouche, il ouvre la sienne aussi. Il en a gardé. Sa langue pousse mon sperme vers ma bouche. Nous jouons ainsi un bon moment en faisant tourner nos langues avant d’avaler. Nous nous léchons mutuellement ce qui a pu sortir et qui coule sur nos joues avant de se rajuster et rejoindre la salle de restaurant. 

En nous dirigeant vers notre table, nous croisons le serveur, mignon, qui nous sort avec un sourire complice : « Puis-je vous proposer un dessert ? À moins que vous ne l’ayez déjà pris par là ? » Jack lui répond avec le même sourire : « Cela ira, merci…… Effectivement ! C’était excellent, mais là, on a plus faim ! »

Je règle la note et nous remontons dans la voiture en riant.

La journée est déjà bien avancée. Je demande à Jack si cela vaut le coup de continuer dans cette direction. Il me répond qu’ à ce rythme, on ne sera pas de retour à la maison avant demain. Je lui dis alors que, s’il préfère rentrer, faisons demi-tour. Après tout, il n’y a que lui qui conduit et je ne veux pas qu’il soit fatigué à cause de moi. Enfin, pas de cette fatigue-là !

Jack me remercie et sors à la première sortie pour reprendre la route dans l’autre sens. Je reprends ma position contre son épaule, une main sur sa cuisse. Notre discussion tourne sur nos parents respectifs et l’acceptation, ou pas dans mon cas, de l’homosexualité.

Après deux pauses, nous arrivons à la maison. Il fait nuit. Jack est fatigué. Nous prenons notre douche en nous lavant mutuellement, sans sexe. Juste des caresses. Nous nous mettons directement au lit. Un bisou et Jack se blottit contre moi. Je le caresse au niveau du torse tout en discutant un peu. Jack s’endort rapidement, je ne tarde pas à le suivre…


Dune




L'intégralité du texte commence ici.

2 commentaires:

dany marseille a dit…

Salut j aime bien les récits érotiques. C est bandant le matin . Je me mets dans la peau de tous les personnages

Dunegay a dit…

J'en suis ravi :)