Quand deux potes décident de faire une sieste dans le même hamac, ça fini toujours bien


 

2 commentaires:

Emile Karl a dit…

On m invite comme ça dans un hamac j assure aussi.

anonymous a dit…

Plijadurioù er hamac'h :)
»Breizh