Nous nous présentons à l’entrée de la boîte. Un mec habillé en latex nous ouvre. Il nous salue et discute un peu avec Pierre qu’il semble connaître. Visiblement, ils se sont vus très récemment. Nous entrons et Pierre m’emmène directement vers le vestiaire. Ici, tout le monde est à poil, en chaps ou en tenue latex. On ne perd pas de temps. J’ai mis un jockstrap et décide de le garder. Pierre se met à poil et enfile un cockring. J’apprécie la vue qu’il m’offre…
Ensuite, il me fait visiter l’établissement. C’est assez rapide. Nous entrons dans une grande salle assez lugubre, avec un alignement de banquettes en sky surmonté d’une barre métallique le long d’un mur. Les quelques mecs qui s’y trouvent déjà s’arrêtent à notre arrivée et se retournent vers nous. C’est plutôt impressionnant. J’entends l’un d’eux dire tout haut : « Chouette !! De la viande fraîche ! » Je ne suis pas un morceau de viande. Ça démarre mal ! Il y a aussi un sling. Au-dessus, un étage fait de grilles métalliques fait le tour de la pièce. Pierre me dit alors :
« - Quand tu es au-dessus, tu vois les autres se faire fouiller le cul soit avec des godes ou du fist comme là.
- Intéressant….
- Et si tu as envie de pisser, tu peux leur pisser dessus !
- Le premier qui me fait ça, je me casse direct !
- D’accord, je ferais attention. Je reste avec toi tout le temps !
Nous continuons la visite vers le fond de la grande pièce, je découvre des petites pièces plus discrètes équipées de sling également. Il y fait noir, mais, dans l’une d’entre elles, je vois deux seringues. Je suis de moins en moins chaud ! Désolé, déformation professionnelle ! Autant j'accepte le shit, autant je ne tolère pas l'injection de drogues dont la composition est plus que douteuse. J’en fais part à Pierre qui me convainc de rester. Nous allons nous mettre dans une autre pièce.
Je m’installe sur le sling situé au centre de la petite salle. Le plafond est hermétique, mais il n’y a pas de porte. Je penche ma tête en arrière et Pierre n’a qu’à se présenter pour que je prenne sa bite en bouche. Il ne bande pas à fond, je sens qu’il gonfle rapidement. Déjà, Pierre demande à un mec de partir. Il est devant la porte et veut s’occuper de mon trou pendant que je suce mon amant. L’homme fait demi-tour et disparaît. Nous reprenons.
Pierre bande bien maintenant. Il sort de ma bouche et se dirige vers ma rondelle qui lui est offerte. Il me caresse le cul, prend du gel et s’enduit la bite qui me paraît encore plus grosse avec le cockring. Aussitôt, il se présente et pousse en me tenant par une cuisse. Son gland rentre. Je râle de plaisir et lui fais signe de continuer. Il prend mes cuisses à chaque main et s’enfonce en me tirant vers lui. Je me laisse aller et m’ouvre, toujours en râlant. Une fois au fond, il se positionne et me fait aller et venir en tirant puis poussant le sling. Il n’a pas besoin de bouger et moi non plus. C’est trop bon ! Je me détends de plus en plus et je sens que mon sphincter ne serre plus autant la queue de Pierre. Elle entre et sort toute seule, comme dans du beurre mou.
Il se retire et, quelques secondes après, je sens les doigts de Pierre me fouiller doucement la rondelle. Je ne suis plus qu’un trou ! Je veux qu’il me le remplisse ! Je réussis à attraper son poignet entre mes cuisses et l’attire vers moi. Il a compris et pousse en tournant sa main dans mon cul. Je suis tellement bien ouvert que ses dernières phalanges passent sans aucune douleur. Il m’écartèle et c’est bon ! Il continue à tourner et pousser en même temps. Je sens sa main s’enfoncer. Il ressort et recommence. J’ai l’impression qu’il va de plus en plus loin à chaque fois. Je prends mon pied et le fait savoir.
C’est là que j’entends distinctement quelqu’un dire : « Et tu ne voudrais pas partager avec les amis ? » Pierre s’arrête et salue l’homme. Je regarde dans la direction de l’entrée et vois un jeune homme brun, fin, habillé tout en latex, sauf la tête. Il est plutôt mignon et de mon âge environ. Pierre me demande si j’accepterai que son pote prenne sa place. Il me précise qu’il reste avec moi. Me sentant vide sans rien dans mon intestin, je fais signe que oui. Aussitôt, l’ami de Pierre s’enduit les gants et s’enfonce en moi. J’apprécie la douceur du geste et me laisse aller de nouveau. Pierre me caresse le visage, le torse et n’arrête pas de me demander si tout va bien. Les mains de l’homme en latex sont plus fines et je pense qu’il va plus loin que Pierre. En tout cas, il semble apprécier ce qu’il me fait. Là, je l’entends dire à Pierre : « T’es un chanceux Pierre. Il est bon celui-là ! » Je ne relève pas sur le coup et continue de m’ouvrir en criant. Je ne peux m’empêcher de me pisser dessus. Pierre et son pote poussent, en chœur, un : « Oohh, oui ! »
D’un coup, j’entends du monde qui parle ; beaucoup de monde. Pierre et son pote, qui s’est retiré rapidement, me lâchent. Je redresse la tête et je vois un attroupement à l’entrée de la pièce. Visiblement le ton monte. Mes deux amants repoussent des mecs qui veulent, eux aussi, profiter du spectacle. Je me redresse encore et réussis à m’extirper du sling. Cependant, j’ai les jambes quelque peu engourdies et ne vais pas bien loin.
J’aperçois l’homme qui nous a accueilli à l’entrée. Il fait le ménage et tente de calmer tout le monde. Une fois fait, il nous conseille, à tous les trois, de quitter l’établissement avant la fermeture des portes. De toute façon, je n’ai pas l’intention de rester ici une minute de plus. Nous passons à la douche puis nous rhabillons avant de sortir.
Dune
3 commentaires:
humm merveilleuse histoire, que de bons plans fist vécu en bordel. Merci pour l'excitation matinale. Bisous
Belle histoire, bien que le fist passif, c'est impossible pour moi...
Avec un énorme plaisir
Gros bisous
Enregistrer un commentaire